Resto entre collègues

Publié le 27 juin 2016 | Par Céline | Coups de coeur, Restaurants

 Resto entre collègues, ou aller?

Plusieurs adresses de resto entre collègues à retenir.

Le zinc des cavistes: Une bonne carte des vins

5, rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris

A faire en semaine, pourquoi pas un resto entre collègues ! Une carte généreuse, la déco soignée, des tables rondes (idéale pour les discussions) et une carte des vins……enivrante ! Au cœur des Grands Boulevards, les prix sont raisonnables et l’accueil est chaleureux dans ce bistrot parisien.

Spéciale dédicace pour le magret de canard!

Le Charolais Bar à vin: Ambiance marché

15 Rue de Cotte, 75012 Paris

Je vous recommande le Charolais, dans une ambiance très conviviale vous pourrez déguster un verre de vin blanc ou rouge à un prix standard pour le quartier. Si vous avez un petit creux, vous pourrez vous régaler d’une viande rouge, d’une salade ou d’une planche à fromage.

Bon rapport qualité prix. Et si le beau temps est de la partie profitez, des quelques tables en terrasse…

Chez Prosper : Des plats gourmandes pour un resto entre collègues

7 Avenue du Trône, 75011 Paris

Envie d’une Brasserie Auvergnate ? « Chez Prosper » vous tend les bras, avec un petit quart d’heure d’attente habituelle, si vous arrivez au moment du coup de feu. Vous pourrez y gouter des plats simples et bons. Gardez de la place pour le dessert et dégustez leur super Tiramisu au Nutella, la serveuse, vous proposera une deuxième cuillère pour le partager…

Il n’est pas possible de réserver. Prosper dispose d’une grande terrasse agréable en été et chauffée en Hiver. Alors pour votre prochain déjeuner de boulot, diner avec un ami, foncé chez Prosper. Budget 15-20 euros

La Mangerie: Bar à Tapas

7 Rue De Jarente 75004 Paris

Première essai dans ce bar à tapas de St Paul, place du Marché Ste Catherine…. « C’est complet » et nous ne sommes que mercredi ! 2ème essai un samedi avec réservation, cette fois c’est un succès ! Originalité du lieu… vous prenez vous-même votre commande en cochant les plats sur une carte (regardez bien les prix !)

Dans un climat ibérique, avec musique d’ambiance, déco kitch, serveurs bienveillants, vous dégusterez des tapas, des tapas, des tapas…..