Les meilleures restaurants et bars de Cavalaire

Vous êtes à Cavalaire, ne bougez pas, voici la sélection de bars et restaurants à faire!

Café, salon de thé, bars, tous testés à Cavalaire

Vous trouverez notre sélection ci dessous:

L’ancre Bleue, Rue Saint Pierre, 83240 Cavalaire-sur-Mer

Ce bar salon de thé est un lieu culte de Cavalaire. Connu pour ses après-midi dansantes, fréquentées par « les seniors», néanmoins  l’Ancre Bleue est aussi un café incontournable pour se détendre face au port. Pour résumée, on s’y retrouve pour prendre un cocktail maison, une petite glace et ensuite pour l’apéro. A tester vers 15h en saison….le port est à vous.

Caffé  Pellassy Brasserie , 75 Avenue des Alliés, 83240 Cavalaire-sur-Mer

Pause café au centre- ville de Cavalaire…vous avez trouvé le bon endroit.

Fréquenté par les cavalairois hors saison, il devient un lieu incontournable pour un petit café le matin, une pause déjeuné ou encore une glace à 4h. Proche de tous les commerces et attractions de la station, vous pourrez profiter du spectacle, aux premières loges!

Bar des Iles, Rue du Port, 83240, Cavalaire sur Mer

Un bar tranquille à Cavalaire à découvrir en famille ou en amoureux, loin de la foule car on y rencontre des cavalairois, des boulistes et bien sur quelques touristes. L’accueil du gérant Alain est très agréable. Bercé par l’air marin, voilà un endroit sympa à faire l’après-midi à l’ombre du soleil.

Bon appétit!

Venez déguster les meilleurs tables de Cavalaire

Délicatesse, Promenade de la mer, 83240 Cavalaire-sur-Mer

Le top du top, Délicatessen est sans doute la meilleure adresse pour déguster de merveilleux plats. Au chois, 5 entrées, 5 plats, 5 desserts. Le cuisinier très créatifs changent sa carte tout les mois. face à la mer, venez déguster, tartare, petits farcies, calamars etc.  En bref, le service est chaleureux et les pris honnêtes.

Mandolino restaurant pizzeria, Résidence du port 83240 Cavalaire Sur Mer

« Bienvenu à bord » avec planches en bois, banquettes confortables et déco soignée ! Au menu, spécialités  du sud, poisson, viande, pizzas et  pâtes maisons. On y croise des cavalairois …  En plus, hors saison, le cuisinier peut même adapter votre commande à votre humeur. Tout cela dans une ambiance très sud avec une note pas du tout salée. En résumé, vue imprenable sur le port……ça c’est cadeau !

Les rôtisseurs de la côte

Tartare italien, St Jacques en risotto, tagliatelles à la mousse de truffe, hamburger maison… ce n’est néanmoins qu’un avant-gout des délicieux plats de ce restaurant situé dans le port de Cavalaire. On profite de sa terrasse d’été car elle est calfeutrée par des tas de bois qui ne gâche pas la vue sur le port. Les jeunes serveuses sont vraiment sympathiques, la cuisine un délice et la carte des vins un trésor ! Spéciale dédicace pour les fruits givrés, curiosité de l’esprit, que notre palais à tout particulièrement apprécié…